0

Review Renfield

Nicolas Cage dans le rôle de Dracula, voilà un casting qui semble tout à fait logique. Et Cage ne déçoit pas du tout comme le ‘prince des ténèbres’.

Dans cette histoire d’horreur moderne sur le fidèle serviteur de Dracula, Renfield, l’acolyte tourmenté du patron le plus narcissique de l’histoire : Dracula Renfield est obligé de fournir des victimes à son maître et de faire tout ce qu’on lui demande, même si c’est humiliant. Mais après des siècles de servitude, Renfield veut voir ce que la vie hors de l’ombre du Seigneur des Ténèbres a à offrir. Seulement, il ne sait pas trop comment se sortir de cette relation malsaine.

Chris McKay (« The Lego Batman Movie”, “The Tomorrow War”) réalise ce film complètement fou qui se veut être une sorte de mélange entre John Wick et Tarentino. Le sang gicle sur l’écran, mais c’est surtout l’humour et les acteurs qui tiennent le film ensemble. Ce n’est pas un grand film mais c’est un film plaisant, qui vous fera passer un bon moment au cinéma si vous êtes adepte du genre.

Nicholas Hoult est très bon en loser qui essaie de se sortir de sa relation avec Dracula, le concept est plutôt bien trouvé. Akwafina est toujours drôle dans tous ses rôles et Nicolas Cages était né pour jouer le rôle du célèbre vampire. Ben Schwartz est tout aussi fou dans le rôle du mauvais méchant.

Stanley Berenboom

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *